Ateliers créatifs Stampin'up

La big shot dans les fins de séries pourquoi?

Bonjour,

Vous le remarquerez sans doute la big shot fait partie des articles en fin de série. Elle ne sera pas dans le prochain catalogue annuel Stampin’up. Vous ne trouverez pas de machine la remplaçant dans le nouveau catalogue.

En effet, Stampin’up a choisi d’innover vers une machine de sa marque. Big shot est une marque Sizzix rappelons-le.

Donc dans un souci d’innovation et surtout afin de maîtriser à 100% le processus de fabrication, Stampin’up lancera sa propre machine de découpes. Or, ce grand travail innovant prend du temps ce qui explique pourquoi le nouveau catalogue sortira sans machine de découpes.

Mais nous aurons toujours des poinçons au catalogue. Et notamment pour les nouveaux poinçons, nous pourrons profiter d’ innovations.

En effet, les nouveaux poinçons sont conçus avec un métal de haute qualité plus mince que le précédent, mais tout aussi robuste et durable.

Les nouveaux poinçons ont un rebord supplémentaire à l’intérieur des lames.

Quand vous placez un ancien poinçon ouvert (ceux qui sont coordonnés à des images de tampons) par-dessus une image tamponnée, vous voyez une petite bordure de papier cartonné autour de l’image. Quand vous placez un nouveau poinçon sur une image tamponnée, celui-ci longe exactement le bord de l’image tamponnée. Plutôt que d’aligner le poinçon avec l’espace autour de l’image tamponnée, vous l’alignerez directement sur les contours de l’image tamponnée. Une fois l’image découpée, il restera une bordure de papier cartonné autour de l’image.

Personnellement je suis unbpeu déçue de voir disparaître la big shot de notre catalogue mais tellement enthousiaste de découvrir la nouvelle machine de découpes Stampin’up.

Et puis avec la dernière innovation Stampin’up qu’est le Stamparatus je me dis que cette machine va juste être géniale.

Du coup j’ai hâte.

Bon dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com