• À propos
  • Réserver un atelier
  • Acheter maintenant !
  • Contact
Un Jour de Fête

• À propos
  • Réserver un atelier
  • Acheter maintenant !
  • Contact
Menu
  • À propos
  • Réserver un atelier
  • Acheter maintenant !
  • Contact
  • À propos
  • Réserver un atelier
  • Acheter maintenant !
  • Contact

Aucun widget trouvé dans la colonne latérale Alt !

• Ateliers créatifs Stampinup,  Mini-album scrapbooking

Mini album automnal : promenade boisée Stampin’Up

9 novembre 2020 / Aucun commentaire

Bonjour, Aujourd’hui je vous propose de découvrir un mini album réalisé avec le set de tampons stampin’up promenade boisée et la collection beauté automnale. Un papier superbe avec quelques touches de dorés. Quelques champignons agrémentés d’un peu de magie pour un effet rosée automnale garantie. En effet, il m’a suffit d’ajouter un peu de crystal effects pour donner l’impression d’un effet mouillé. Album à réaliser lors d’un atelier : contact ici. Belle journée !

lire la suite
    marie
  • Ateliers créatifs Stampinup,  Mini-album scrapbooking

Un kit mini album

23 février 2015 / Aucun commentaire

Bonjour, Aujourd’hui, je vous présente un mini album en kit. Tout est prévu, il ne vous reste plus qu’à l’assembler et y glisser vos photos. Une belle idée de cadeau à se faire à soi-même ou à fabriquer en atelier pour l’offrir à vos proches.

lire la suite
    marie
  • Mini-album scrapbooking

Mini album Sale a bration

15 février 2015 / Aucun commentaire

Bonjour, Un mini album aux couleurs des papiers à gagner pendant la Sale a bration. Un projet réalisé lors de la stampin’ class’ crop de la lignée de Val.

lire la suite
    marie
  • Mini-album scrapbooking

Mini album Petits bonheurs

1 décembre 2014 / Aucun commentaire

Mini album esprit printanier… Par cette brume de ce lundi cela nous réchauffera un peu !      

lire la suite
    marie

Catégories

Ateliers créatifs Stampinup Boîtes et Emballages cadeaux - DIY Cartes d'anniversaire et décoration Cartes de Noël et décoration Cartes pop up et techniques Devenir VDI Démonstratrice Stampin'up ! Décoration de la maison et Décoration de table Faire-part mariage et décoration Faire-part naissance et cadeaux Mini-album scrapbooking promotion archives Promotions

Catégories

Inscription à ma newsletter

*

Thème Ashe par WP Royal.