• Ateliers créatifs Stampinup

    Jeu de l’été N°3 : comment s’appellent les 5 nouvelles couleurs Stampin’Up ?

    Bonjour, Voici le Jeu de l’été N°3 ! Petit rappel, le principe est simple revenez chaque lundi sur mon site pour découvrir le nouveau jeu et participez ! Si vous n’avez pas eu l’occasion de participer au jeu des semaines passées : Lundi 28 juin :  ici / Lundi 21 juin : ici. Collectez des points à chaque bonne réponse. Je suivrai vos réponses tout au long du jeu. Fin du mois d’Août j’annoncerai les résultats sur mon site en indiquant le nombre de gagnants et vous recevrez un email vous indiquant votre lot. A gagner : des bons d’achats à déduire de vos commandes, un assortiment de cartes prêtes à…

  • Ateliers créatifs Stampinup

    Jeu de l’été N°2 quelle in color êtes-vous ?

    Bonjour, Voici le jeu N°2 de l’été ! Petit rappel, le principe est simple revenez chaque lundi sur mon site pour découvrir le nouveau jeu et participez ! Si vous n’avez pas eu l’occasion de participer au jeu de la semaine dernière c’est par ici. Collectez des points à chaque bonne réponse. Je suivrai vos réponses tout au long du jeu. Fin du mois d’Août j’annoncerai les résultats sur mon site en indiquant le nombre de gagnants et vous recevrez un email vous indiquant votre lot. A gagner : des bons d’achats à déduire de vos commandes, un assortiment de cartes prêtes à offrir, un kit de carte avec son tutoriel.…

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com